Post by guemwathenvecon on Mar 9, 2022 3:34:34 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dream Farm : Harvest Moon ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dream Farm : Harvest Moon IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Dream Farm : Harvest Moon 2022 version ▞▞▞
Baca penilaian aku sebelumnya sampai habis. Masih kalian tanya lagi, bagian mana kesalahan permainan ini ? Dasar tolol !!! Semua nya dalam permainan ini salah !!! Mana ada pertanian lalu di gabungkan dengan petualangan. Pengembang et pembuat sama2 tolol !!! Habis bertani lalu ditinggal pergi berpetualang. Siapa yang urus pertaniannya. Ini permainan harus yang nyata dong. Yang tanam sampai panen si pemainnya sendiri. Pertanian akan rusak kalau tidak di jaga. Kalau berpetualang, jangan bertani !!
Belle application
j'aime
Chargement lent
Sacré bon jeu
Le meilleur jeu de tous les temps
Était ok alors il gèle sur vous. Les articles coûtent trop cher, j'aimais ça.
J'ai aimé et supprimé ce jeu aussi parce que je n'ai pas eu de chance patché pouvez-vous résoudre le problème
jeu amusant mignon
Ne pas refroidir
Cool ce jeux est top
Dream Farm : Harvest Moon Kasual tcjb
Très bonne application tout ce que j'ai à dire très bonne application
Très excitant et amusant
mal
De beaux graphismes... Le jeu était génial. À l'exception du fait que le jeu progressait assez lentement... et que les diamants sont assez difficiles à gagner... Mais les autres sont bons.
le jeu veut que j'utilise un diamant pour accélérer la fabrication d'une farine, mais j'ai attendu à la place, puis le jeu est resté bloqué et ne peut plus progresser. hahaha tu ferais mieux de réparer ton système. oh, et l'anglais est assez boiteux.
C'est un vrai jeu amusant
Pas mal
Merci
pas en français
Comment puis-je partager pour obtenir les bonus quotidiens
Dream Farm : Harvest Moon სხვადასხვა pevb
Pas de français hop je désinstalle
Bon mais mauvais.
Amusement de récolte professionnelle !!! 🍓🍑🖤💰 Jusqu'à présent, c'est ma récolte préférée :jeu agricole pour le moment ; J'ai 27 ans!!! Je ne dépense pas d'argent en jeux cellulaires; si je faisais celui-ci ce serait celui-là !!! J'ai aussi ce jeu sur mon téléphone; mon nom d'utilisateur est Rayn & un autre nom d'utilisateur de compte 2Rayn ! 🥕 🍰 🐐 🐄 Ma seule préoccupation"/dégoût est que le temps d'attente pour les matériaux et les cultures monte en flèche à 30 secondes une fois que vous êtes autour du niveau 10 lorsque le jeu devient vraiment rentable... ce qui semble... un peu injuste à mon avis.
Super jeu à jouer
un bon jeu
J'aime le jeu, mais à un certain niveau, je ne peux pas me connecter au serveur. Je n'arrive pas à terminer ma mission pour terminer la commande au pilote. Et j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs vivent la même chose.
Dream Farm : Harvest Moon Казуални cwxh
Connexion d'erreur de pilote, peut-elle être entretenue ? Je ne peux pas terminer le pilote de tâche, merci
Jeu adorable j'adore 😍😀
Bon jeu je peux passer autant de temps que je veux
World War 2: Shooting Games Екшн jtd
impossible de se connecter au serveur ??!!! toujours!!!
Le meilleur jeu de tous les temps
Trop geler....
Utilisé pour aimer ce jeu addictif. Après la mise à jour, il se terminera tout seul à moins d'être déconnecté du Wifi ou des données. C'est vraiment frustrant. Veuillez faire quelque chose à ce sujet.
impossible de se connecter au pilote
J'adore le jeu mais il n'arrête pas de geler et quand il gèle, je ne peux même pas aller au support à l'intérieur du jeu ! Et il se fige et plante environ toutes les 15 à 30 secondes. Je dois donc le fermer à plusieurs reprises et rouvrir le jeu à plusieurs reprises pour continuer à jouer, ce qui n'est pas agréable ! Regle-le, s'il te plait! Cela fait une semaine que j'attends que le problème soit résolu et rien ! Je n'ai même pas eu de nouvelles du support à partir de l'e-mail que j'ai envoyé. Donc je le désinstalle maintenant ! Le pire jeu agricole de tous les temps !
J'adore le jeu mais je ne peux pas rejoindre un réseau social pour échanger des trucs avec des amis
C'est un jeu amusant qui vous tient occupé
ennuyeux
C'est un bon jeu un peu fastidieux à mon goût cependant
J'adore le jeu. Il ne faut pas longtemps pour faire des trucs. Le problème que j'ai avec le jeu est le suivant : le high flyer auquel je ne peux pas accéder, le stand ne change pas pour différentes personnes à acheter, et certaines choses comme la farine et le sucre doivent rester dans le jeu pour qu'elles soient fabriquées. J'espère que ça pourra être réparé bientôt. Encore une fois, j'adore le jeu, continuez votre bon travail.
Les graphismes sont médiocres
J'adore le jeu, mais comment obtenez-vous des voisins. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît j'ai besoin de voisins
C'était bon
jeu amusant
comment puis-je corriger le bug dans le chat mondial... les messages n'apparaissent pas et le serveur de guilde se reconnecte toujours
J'aime bien ce jeux dommage qu'il ne soit pas en français