Post by raglocodoni on Feb 28, 2022 18:25:29 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Talking Ginger ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Talking Ginger IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Talking Ginger 2022 version ▞▞▞
Grafique nul et on peux absolument rien faire trés déçue
Ne téléchargez pas le regard dans ses yeux et vous verrez un homme avec un masque blanc et une fenêtre dans l'autre œil. Ne laissez pas le gingembre vous regarder ou vous le regardez si vous le regardez, vous êtes surveillé.
Ce n'est pas un bon jeu donc j'ai mis 2 étoiles
Monsieur, bon coup d'oeil, il va, il va de plein remplissage.
Talking Ginger Hordiq vzn
C'est un très bon jeu. quand je vois youtube au milieu, un ajout est venu. J'ai aimé cette application. donc je veux télécharger cette application et avant que cet ajout ne vienne, ma sœur m'a parlé de ce jeu. Et je pense que je veux essayer. c'est tres bien tres tres bon jeu merci.
Ennuyeux. Je l'est telecharger juste pour faire la collection des Talkings et au final j'ai detelecharger.
J'ai trouvé qu'on ne feser rien c'est assez nul
J'aime jouer à ce jeu peut réparer la musique pour la minuterie de la brosse à dents parce que je ne peux pas l'entendre
Talking Ginger Aliwan cia
Le jeu est drôle mais la chose que je vois dans la vidéo avant de télécharger est différente de ce que je vois donc je peux donner trois étoiles
Pas mal mais j'préfère parler de Tom et Angela
C'était toujours la même chose se jeu j'ai jouet 5minute et désinstaller je vous conseille de jouer à se jeux il faut avoir 3ans
On a pas beaucoup de choses à faire et arrêtez avec cette rumeur c'est n'importe quoi.
J'ai pris une capture d'écran et gagné moi et mon frère regardons dans ses yeux nous nous sommes libérés ne pas télécharger
Talking Ginger Pramogos xae
s'il vous plaît ne téléchargez pas ce jeu il y a un homme dans ses yeux comme parler Angela si vous téléchargez ce jeu il espionne kid UNISTEND CE JEU VOUS LES ENFANTS SERONT KIDNAPP!
Pour l'instant j'ai pa vu <> mon petit frère y joue il n'en vois nn plus donc voila
에이전트 워커: 비밀 여행 어드벤처 ggz
Dans les yeux de gingembre il y a un homme qui nous regarde !!
Hey; ce jeu n'est pas aussi mauvais que tout le monde le pense ! L'expérience de jeu elle-même est ce qui compte lorsque vous passez en revue, pas les mythes que vous entendez en ligne. Oui, il peut sembler qu'il y a quelque chose de bizarre dans ses yeux, mais c'est en fait juste l'éclairage pour rendre les yeux plus réalistes.
Trop nul nul nul nul nul nul nul nul nul nuuuuuuuuuuuulllllllllllllllll
Un meilleur jeu que My Talking Tom et My Talking ben et My Talking Hank et c'est vraiment différent des autres et j'ai vu pour la première fois un super chat comme une drôle d'étoile et le jeu est vraiment drôle le chat My Taking {GINGER} and Ginger aime vraiment les fleurs du soleil, je pense, car il y a un casse-tête et la douche l'est aussi. J'AIME...<>
Oh mon Dieu, c'est un jeu flippant Surtout au niveau de l'œil gauche, On dirait qu'il y a quelqu'un qui vous regarde à travers 😨😰😱 Franchement, je ne le recommande à personne, Je préfère my talking angela que ça.
C'est très bon pour les gens tristes parce que ça rend heureux
c'est très bon jeu
Il ne répond même pas c chiant
Hey outfit7 certaines personnes disent qu'il y a un homme au gingembre et aux yeux d'angela Je n'ai rien vu mais j'ai l'impression qu'une personne est dans cette glace de chat J'ai fait de jolies vidéos mais je ne pense pas que cette application soit sans danger pour moi c'est un peu effrayant Quand je joue la nuit, je parle spécialement d'Angela, ton bureau est hanté ou quelque chose comme ça
ce n'était pas un bon jeu pour moi donc je n'ai pas du tout aimé !
ce jeu le plus bien et il prend pas beacoup de mg pas com tom il prend 82mg
Très très bon jeu
C'était une super application incroyable pour les enfants, mon fils et ma fille adoraient ça pour jouer après les études superbe application
J'aime beaucoup ce jeu
말하는 고양이 토킹진저 엔터테인먼트 wmqn
Sur la premiere photo quan on zoume on vois une chose SA FAIS FLIPEE😓😓😓
Nullllll !!!!
Pomme Hiba
Aarya aime beaucoup le jeu pour votre temps à l'école
Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooow ce jeu est incroyable il y a une douche une brosse à dents un mouchoir il y a un sèche-cheveux c'est le deuxième wow ga e de outfit7 merci
Très bonne expérience
Ty pour ces notes, j'allais installer le jeu et j'essaie de réaliser mon rêve et de ne pas être mort malheureusement 😔 Je ne peux pas lui donner d'étoiles pour à quel point c'est effrayant. J'ai presque oublié que j'ai parlé Angela sur mon iPad et ça ne marche pas et j'ai peur, j'ai déjà assez peur si nous allons à l'été